mardi 12 juin 2012

Crazy Horse !

Je vous présente le Crazy Horse version Famille tortue.
Ma puce de 2ans-presquédemi aimant caracoler sur n'importe quoi, j'ai voulu lui bricoler un cheval bâton.
Une version rose et fleuri pour féminiser ce jeu de cow-boy (enfin c'est surtout l'unique couleur de polaire qu'il me restait en quantité suffisante).



Matériel : chute de polaire rose (Drefus) et chute de cotonnade fleurie (Eurocouture), une pelote de laine (datant de mes lamentables essais de tricot), une paire d'yeux (en mercerie 0,80euro), 2 œillets pour clés (0.40euro l'un), un bout de cordon pour les rennes, sans oublier le bâton (2.50 chez casto)
Je me suis bien amusée et j'ai économisé 38.30euro ! (bah oui ils sont à 42euro près de chez moi  :o ... mais ils sont magnifiques !!)
Si vous êtes tentés, les explications se trouvent ici. J'ai juste changé les yeux (les miens bougent !) et ajouté un petit foulard pour adoucir le passage tête/bâton.

1 commentaire:

  1. Bravo! J'aime beaucoup ce côté "jouet d'antan"! Excellente idée! et le côté "rose pour les filles" ajoute un charme indéniable...

    Amélie

    RépondreSupprimer